Ma photo
" Un jour de loisir, c'est un jour d'immortalité. " Proverbe de Mencius ; Livre des livres - IVe siècle. Mère de deux filles pleines d'énergie et de curiosité j'essaie depuis plus de 10 ans de trouver des activités ludiques et instructives à la fois. La Suisse regorge de nombreux loisirs que l'on peut faire en famille. J'ai décidé dès maintenant de partager mes expériences, mon avis et mes recommandations avec le "monde". Anne Lise Rossier Bodivit

jeudi 10 octobre 2013

Bowling Miami d'Echandens

Aujourd'hui, petit moment de détente absolue, direction Echandens, Bowling Miami, nous nous sommes transformées en mini-Lebowski pour une petite heure et demi, manquait plus que la combinaison! 

Les filles sont au taquet, nous enfilons nos magnifiques chaussures de bowling (plus petite taille 28) et choisissons nos boules. Comme évidemment, je ne me rappelle jamais de la conversion livre/kg , on sélectionne à la louche, et oui les numéros sur les baballes ont un sens..

Tout en musique, au volume, je dois avouer un peu plus supportable que son style fête foraine (ça n'engage que moi) mais bon, pour un mercredi après-midi plein de gamins partout.., nous sommes prêtes à faire tomber nos dix quilles au bout de cette interminable piste (17m. quand même).

Les gamines sont déchaînées  je note que je ne me suis pas améliorée depuis mes ..combien déjà.., mais les rires sont là, voire même l'esprit de compétition, écran avec nos noms de compétiteurs avertis aidant, et oui j'avais aussi oublié que mes filles savaient compter les points. 

Cela dit, les glissières pour enfants le long de la piste, c'est un peu de la triche..pour nous les adultes en tout cas :) et surtout, je me demande en quelle matière elles sont faites pour accuser autant de coups en une journée (vu la technique de lancement de la petite.. à savoir que les trous dans la boule ne servent à rien pour eux).


Bowling, chips, boissons sucrées, une prise de risque minimum pour une activité indoor, on sait que les enfants adorent. Le Bowling Miami est de taille raisonnable, avec des employés souriants, ça fait tout de suite un plus de nos jours. Pour les journées maussades, pour quelques heures ou pour un anniversaire, c'est plutôt sympa! 

Contact

Pour deux adultes et deux enfants, chaussures comprises, un mercredi apm CHF 26.00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire